Vos questions

CarNestor est un service unique et innovant. Rien d’étonnant alors que vous ayez des questions sur son fonctionnement ! Nestor est là pour y apporter des réponses !

> Ce service est-il payant ?

Non ! Ce service est totalement gratuit et libre d’accès. Configurez autant de voitures que vous voulez puis laissez travailler Nestor ! Cela ne vous coûtera rien. Vous nous direz juste en retour si vous avez pu acheter une grâce à lui.

> A quoi sert concrètement CarNestor ?

Si vous êtes un internaute, CarNestor est tout simplement le meilleur moyen d’acheter votre voiture dans les meilleures conditions possibles. Nous fonctionnons comme une conciergerie. Grâce à notre configurateur multi-marques, vous sélectionnez la voiture que vous souhaitez et nous allons vous proposer les meilleures options d’achat qui s’offre à vous, près de chez vous… mais aussi un peu plus loin.

> Comment sélectionnez-vous les concessionnaires que vous me présentez ?

Nestor va envoyer votre demande à des multiples concessionnaires vendant la marque que vous aurez choisie. Ensuite il vous proposera uniquement les meilleures offres et ce en fonction de différents critères. Sachez que vous êtes déjà certains d’avoir l’offre la moins chère, l’offre la plus proche de chez vous, l’offre du concessionnaire le plus réactif à votre demande mais aussi les offres des concessionnaires les mieux perçus par la communauté CarNestor !

> Suis-je obligé de préciser toutes les options ?

Pas du tout ! Vous n’êtes obligé de rien même. Nestor cherchera des offres avec le niveau de précision que vous aurez fourni. Évidemment il a besoin d’informations mais vous pouvez ne pas configurer totalement votre voiture. Même la couleur est facultative.

> Êtes-vous un comparateur de prix ?

Oui et non. Certes nous allons vous permettre de comparer les prix et en ce sens nous en sommes un mais nous vous proposons bien plus que cela. Tout d’abord et surtout parce que les offres sont faites de manière dynamique et personnalisée et non de manière automatique par les concessionnaires. Ensuite parce que CarNestor cherche à vous apporter les meilleurs conditions d’achats et que parfois le prix n’est pas le seul argument : service, proximité, conseils… tout compte ! Enfin parce que nous ne sommes pas intéressés financièrement à vous pousser un concessionnaire plutôt qu’un autre.

> Vais-je devoir payer en ligne ma voiture ?

Absolument pas ! CarNestor est certes un site web mais CarNestor ne réalisera pas la vente à la place du concessionnaire. C’est avec lui et, en concession, que vous gérerez tous ces aspects si importants.

> Pourquoi affichez-vous des prix ?

Nous affichons des prix dits “constructeurs”, c’est-à-dire le prix fourni par le constructeur pour un modèle précis. Ces prix sont la référence partagée par tous. L’idée est bien entendu de vous fournir une offre compétitive par rapport à ce prix de référence.

> Quelles garanties ai-je sur mon achat ensuite ?

Votre achat est réalisé en concession auprès d’un revendeur agréé par la marque. Vous aurez donc toutes les garanties possibles sur votre achat et aussi le service-après-vente adéquat.

> Vendez-vous des voitures étrangères ?

Non. Nous ne vendons pas de voitures immatriculées à l’étranger ou venant d’un revendeur étranger. Tous les concessionnaires qui vous répondront sont établis en France.

> Vendez-vous des voitures d’occasion ?

Non. Toutes les voitures que vous trouverez à travers CarNestor sont des voitures neuves uniquement. Les concessionnaires ne peuvent vous faire une offre que sur une voiture neuve. Il est cependant possible que finalement le concessionnaire vous vende une voiture d’occasion et à ce moment-là nous aurons quand même réussi à vous aider dans votre démarche.

> Reprenez-vous ma vieille voiture ?

Votre achat se fait avec le concessionnaire en direct donc libre à vous de lui demander de reprendre votre ancien véhicule. Nous n’intervenons pas dans ces aspects là mais il n’y a aucun obstacle à cela a priori.

> Comment organiser mon financement ?

Votre achat se fait avec le concessionnaire en direct donc libre à vous de lui poser la question. Il est d’ailleurs possible qu’il vous fasse une offre de financement dès le départ de lui-même.